God of War Ragnarök avec le moniteur InZone et la manette DualSense, Playstation, https://www.playstation.com/fr-fr/games/god-of-war-ragnarok/
Une grande annonce a été faite durant l'émission du State of Play de 2024 ! Disponible dès le 19 septembre, le nouvel opus God of War Ragnarök permet aux joueurs sur PC gamer de découvrir la suite des péripéties de Kratos et Atreus. Ce jeu est également disponible sur PS5 avec des optimisations incontournables.
Les nouveautés apportées par le jeu God of War Ragnarök sur PC et PS5
Par rapport au premier jeu de God of War, le New game + vous offre la possibilité de refaire le jeu avec tous les atouts que vous possédiez à la fin de la première partie. Pour cela, vous devez cliquer dans le menu principal afin de sélectionner l'onglet « Nouvelle Partie ». Les nouveaux équipements des personnages du jeu God of War Ragnarök comportent :
- Les armures.
- Les boucliers, pommeaux et autres améliorations.
- Les enchantements.
- Les Skins et quelques autres nouveautés !
Les armures
Il existe quatre nouvelles armures, dont trois sont utilisables dès le début de la partie. Ainsi, les personnages de Kratos et d'Atreus disposent du set complet de l'armure de l'ours noir (force, défense et renouvellement) pour les attaques au corps-à-corps. L'armure spartiate se procure au milieu du jeu et s'achète chez les forgerons. L'armure d'Arès permet de récupérer des pierres de guérison à chaque coup reçu par des guerriers en rage. L'armure de Zeus donne également des bonus de dégâts et des pouvoirs importants au cours des combats. Elle se gagne à la toute fin du jeu.
Les boucliers, pommeaux et autres améliorations
L'Asis Spartiate est le nouveau bouclier réservé aux combattants les plus aguerris. Il offre la possibilité de réaliser des contre-attaques très puissantes. Pour accompagner l'efficacité du bouclier, le Rond de Sparte est utile. Ces deux objets s'achètent chez les nains. Il existe aussi trois nouveaux pommeaux, le pommeau porte-bonheur de Haur, le pommeau de givre fortifié et le pommeau en bois. Ces pommeaux complètent la panoplie d'armes des personnages. Toutes ces pièces d'armures peuvent être améliorées au-delà du niveau 9 du jeu grâce aux perles de colère. Ces perles se récoltent un peu partout au cours du jeu.
Les enchantements
Parmi les ressources du jeu, les pièces d'or enchantées sont disponibles sur les armures. Elles permettent de bénéficier d'enchantements et de bonus dans la partie afin de repousser les limites des combats. De son côté, boire la potion de la rosée de force d'Yggdrasil augmente la force des combattants de manière permanente.
Les Skins et les autres nouveautés
Ce nouvel opus dévoile quelques autres nouveautés, comme les Skins. Ils sont utiles pour changer l'apparence des armures des personnages. Les Skins sont au nombre de treize. D'autres nouveautés existent dans le New Game +, comme les mises à jour avec des tâches augmentées et des niveaux qui montent en puissance. L'arène d'entraînement a été augmentée et permet de perfectionner les techniques de combat. Dans le jeu God of War Ragnarök, Kratos et Atrius ont plus d'ennemis à affronter. Ces derniers apparaissent au fur et à mesure du jeu.
Enfin, le jeu offre un mode de difficulté extrême. Il s'agit du mode God Of War Avant Tout. Il est destiné aux joueurs qui aiment la stratégie et qui possèdent des réflexes divins pour augmenter le plaisir du jeu. En bref, ce mode de jeu s'adresse à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience de jeu exigeante. Il est sélectionnable à chaque début de nouvelle partie du jeu God of War Ragnarök. Voilà, il ne vous reste plus qu'à prendre un maximum de plaisir avec ces Dieux de la guerre !