Enfin ! Diablo IV Vessel of Hatred débarque le 8 octobre 2024 !

- Catégories : News / Actus

 

Extension Vessel of Hatred, https://diablo4.blizzard.com/fr-fr/vessel-of-hatred

 

Passionnés de Diablo IV, la première extension Vessel of Hatred sera disponible le 08 octobre prochain et vous réserve des surprises passionnantes. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un féru de compétitions, vous prendrez plaisir à découvrir une nouvelle zone Nahantu, des donjons obscurs et des jungles ensorcelantes. Vessel of Hatred, c’est aussi le grand retour des Mercenaires et des Familiers. L’extension de votre jeu préféré est disponible en précommande dès maintenant.

Vessel of Hatred : quelles sont les options disponibles ?

La première extension de Diablo IV devrait être lancée le 08 octobre 2024. Si vous ne voulez rien manquer, n’hésitez pas à précommander votre Vessel of Hatred sur Battle.net, PlayStation, Xbox ou Steam. Au sein des jungles antiques, de terribles prédateurs sont à l’affût. Neyrelle est confrontée aux tourments de son compagnon de voyage, le maléfique Méphisto. Contournez les dangers dissimulés à chaque coin des ruines et invoquez les esprits présents dans le sanctuaire : peut-être parviendrez-vous à sauver Neyrelle à temps.

Pour l’achat, plusieurs options sont proposées aux joueurs.

  • Optez par exemple pour l’édition standard à 39,99 euros et obtenez Alkor, le familier léopard des neiges ainsi qu’une gemme légendaire Lamentation maternelle pour Diablo Immortal.
  • Avec l’édition Deluxe à 59,99 euros, vous obtenez, en plus du contenu précédent, une armure de sacresprit du marchevoile de Nahantu, Hralti, le familier canin, un pack de monture et d’armure Jaguar de Nahantu ainsi qu’un pass de combat premium.
  • Enfin, l’ultimate edition regroupe les fonctionnalités précédentes, mais aussi Natalya, le familier tigre, les ailes de la foi, un pack d’armure d’exhumation de Nahantu, l’accès au portail vers la route de Kurast et 3000 Platine.

Par ailleurs, si vous découvrez Diablo IV pour la première fois, profitez de l’événement pour l’acheter seul à 49,99 euros ou avec son extension Vessel of Hatred à 69,99 euros.

Découvrez Nahantu et poursuivez votre campagne avec les Mercenaires

Vous êtes amateur ou gamer professionnel ? À travers la jungle infernale de Kurast et les plaines désertiques du Teganze, vestiges d’une civilisation antique, découvrez la région de Nahantu et ses multiples territoires. Vous prendrez plaisir à naviguer au sein d’un univers enchanteur, où le danger vous guette à chaque tournant. Vessel of Hatred intègre de nouveaux donjons et bastions ainsi que des Mercenaires aussi variés que puissamment équipés. Vous apprécierez l’amélioration des compétences, les activités et récompenses de l’Arbre des Murmures, la traversée des plateaux Parangons et la découverte des Glyphes légendaires.

Débloquez de nouvelles compétences et résolvez toutes les quêtes

Tandis que Méphisto, le démon primordial, s’emploie à détruire Sanctuaire, Nyrelle tente de l’en empêcher, risquant d’y perdre sa propre âme. Mais le complot de Méphisto est bien plus sombre qu’il n’y parait et de nombreuses menaces vous encerclent en permanence. Ne vous fiez pas aux apparences. Néanmoins, vous pouvez compter sur les Mercenaires pour accomplir votre quête et repousser les démons qui hantent les ruines de Nahantu. Décuplez les capacités de vos Mercenaires avec sagesse et atteignez la pleine puissance pour poursuivre et achever votre aventure.

Faites-vous assister par vos familiers préférés

Il n’y a rien de plus ennuyeux que de mener une quête en solo. En plus des Mercenaires, vos meilleurs amis vous accompagnent à travers la jungle primaire, les vestiges et les donjons de Nahantu. Ils récoltent l’or et les matériaux d’artisanat que vous trouverez en chemin. Connectez-vous dès maintenant et débloquez les familiers en accomplissant une quête. Cela vous permettra d’obtenir Asheara, le familier canin déjà disponible dans le jeu, en attendant de découvrir les trois autres : Alkor, Hralti et Natalya.