RECEPTION DU COLIS
DÉMARCHES APRÈS RÉCEPTION ET CONTRÔLE DU COLIS
1. VOUS N'AVEZ PAS RECUPERE VOTRE COLIS
Vous avez refusé un colis endommagé ou pour annulation de la commande, ou celui-ci nous a été rapatrié par le transporteur faute d'avoir pu être remis à son destinataire. Un colis d'articles vendus et expédiés par Powerlab à destination de la France métropolitaine nous revient généralement sous 1 à 2 semaines.
Dans le cas où vous n’êtes pas allé réclamer votre colis au point relais ou vous avez été absent lors des tentatives de livraison, une fois le colis retourné à Powerlab il faudra soit venir en boutique afin de récupérer le colis, soit passer par une réexpédition du colis et cette fois ci à vos frais.
Si le colis en retour contenait une pièce retournée en Service Après-Vente, et non une nouvelle commande, seule sa réexpédition pourrait être mise en place. Dès lors qu'un colis va être ou est déjà retourné, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous pourrons créer ensemble un dossier et prendre note de vos instructions afin de gagner du temps par la suite.
2. UN ARTICLE EST MANQUANT DANS LA COMMANDE
Votre commande est arrivée et le colis est en bon état, mais il manque un produit ? Avant tout, prenez soin de vérifier que celui-ci n'a pas été expédié dans un autre colis.
Si sur le site de suivi du transporteur, vous voyez apparaître numéro de suivi différents, c'est que le ou les autres colis sont encore en cours d’acheminement : tout va bien !
Vous avez reçu tous les colis de la commande, mais il manque un produit ? Envoyez un email pour que nous en soyons informés dans les meilleurs délais.
3. ACCESSOIRE MANQUANT AVEC UN PRODUIT
Vous venez de recevoir un article avec lequel devaient être fournis certains accessoires. Dans un premier temps, nous vous invitons à bien vérifier sur le site si le ou les accessoires manquants sont bien prévus avec l’article, tel que le décrit la fiche correspondante. Si un accessoire s'avère bien absent de la boite de votre article, nous vous invitons à prendre contact avec nous dans la rubrique contact.