INFOS ET CONSEILS
INFOS ET CONSEILS
1. Nos PC
a. La disponibilité
La plupart de nos configurations PC sont sur-mesure. Vous avez la possibilité de les personnaliser à votre guise. Ceux-ci sont montés avec soin par nos techniciens après validation de la commande. Certains PC faisant partie de la « gamme PC Gamer Express » sont disponibles immédiatement.
b. Le délai de montage
Nous vous laissons le choix de choisir l’option de montage qui vous correspond le plus. Si vous ne vous souvenez plus du délai choisi, ce dernier est indiqué sur votre facture.
2. Déroulement d’une commande
a. Enregistrement de la commandem.
Notre site vous guidera pas à pas le long des quelques phases de création d'une commande. Elle sera enregistrée après sélection du mode de règlement et une fois les conditions de vente acceptées. Vous recevrez alors un email récapitulatif. Dans certains cas, des pièces justificatives peuvent être demandées pour la validation définitive d'une commande et son expédition (paiement plusieurs fois ou détection du système anti-fraude)
b. Validation du paiement
Une fois que votre commande a été validée avec paiement réalisé, le statut de votre commande vous indiquera « Paiement accepté ». Dans le cas d’un règlement par virement bancaire, Il faudra compter 2 à 4 jours ouvrés pour le délai de traitement bancaire et la validation du virement par le service en charge des virements.
c. Préparation et expédition
Lorsque votre commande été reçue par notre équipe, son statut passe « En cours de préparation ». A cette étape, le produit est vérifié, scanné puis emballé. Le délai d'expédition dépend de la disponibilité de chaque article ainsi que des délais d’assemblage éventuels pour les ordinateurs livrés montés. Toutefois, dans le cas d'une indisponibilité involontaire, la commande pourrait être annulée. Une fois le colis remis au transporteur, un email vous informera de son numéro d'expédition et de l'adresse internet du site du transporteur où il vous sera possible de suivre son acheminement. Vous trouverez aussi le statut de votre commande passer en « Expédiée ».
3. Obtenir un conseil technique :
Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner sur un produit, sur une compatibilité, une évolution, ou pour concocter avec vous le PC de vos rêves !
Si votre demande porte sur l'acquisition d'un ordinateur sur mesure, n'hésitez pas à décrire l'utilisation envisagée et à préciser le budget.