FAQ Powerlab - Livraison et Retrait boutique

Livraison & retrait boutique

Quels sont les délais de livraison pour les PC sur mesure et pour les composants ?

PC sur mesure :
il faut compter 10 jours ouvrés pour l’assemblage et les tests, puis une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés, ou plus rapide selon le mode de transport sélectionné.

Composants :
les colis sont généralement expédiés sous 2 à 4 jours ouvrés après réception du paiement, ou plus rapide selon le mode de transport sélectionné.

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Retrait en boutique Powerlab :
aucun délai supplémentaire, vous pouvez retirer votre commande dès qu’elle est indiquée comme prête.

Expédition express Chronopost Standard :
livraison sous 48h ouvrées, avec sécurisation par code PIN ( livraison en Corse possible ).

UPS Express Saver :
livraison sous 24 à 48h ouvrées( livraison en Corse possible ).

UPS Standard :
livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.

Comment fonctionne le retrait en boutique ?

Lors de votre commande, sélectionnez l’option « Retrait en boutique » pour récupérer vos articles directement dans notre magasin Powerlab, situé au 34 Rue Montgallet, 75012 Paris.

Une fois votre commande préparée, son statut passera à « Disponible en retrait boutique ». À partir de ce moment, vous pouvez venir la récupérer. Vous devrez vous munir de :
- Votre confirmation de commande
- Une pièce d’identité

Le retrait est possible uniquement pendant les horaires d’ouverture de la boutique, du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

J’ai un compte, comment vérifier le statut de ma commande ?

Si votre commande est validée avant 15 h, elle est expédiée le jour même. Après 15 h, elle part le jour ouvré suivant.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

📩 Contacter le support Powerlab