PASSAGE DE COMMANDE
1. 1. Suivi avant livraison
Suivi de commande
Votre espace client vous permet de connaitre à tout moment l'état d'avancement de vos commandes. Une fois connecté, dans la rubrique historique des commandes et détails vous donnera accès au suivi de vos commandes.
2. 2. Modification de commande
a. Vous avez passé commande et souhaitez la modifier ?
Nous serons heureux de répondre à votre demande de modification de commande (ajout, remplacement, suppression d’article, changement d’adresse de livraison...) chaque fois que cela sera possible. Le statut d'une commande peut néanmoins changer très vite, limitant les possibilités de modifications. Contactez-nous toujours rapidement, en privilégiant le téléphone pendant les heures ouvrées.
b. Annulation d’une commande
Vous pouvez faire la demande d’annulation sur notre site internet rubrique Contact. Si votre commande a été réalisée par virement bancaire et que le virement n’a pas été effectué, celle-ci sera automatiquement annulée à la fin du mois.
c. Remboursement de la commande – avant Montage de la tour
Les demandes de remboursement se font par écrit sur notre site internet rubrique contact, en joignant votre Nom Prénom ainsi que la référence de commande.
Pour les Configurations Sur-Mesure, une fois le montage de l’ordinateur débuté, il ne sera plus possible d’arrêter le processus. Les Configurations Sur-Mesure ne sont pas éligibles au remboursement à cause du caractère personnalisé et du temps de montage consacré par nos techniciens.
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